• déco very 22

    je vais bientot  rajouter les reglages

    capture du kit monté

     

    déco very 22

    menu entete

     

    déco very 22

    deco titre menu droit

    déco very 22

    deco menu titre gauche

    déco very 22

    deco contenu titre

    déco very 22

     en-tête header 

    cliquez dessus pour l'enregistrer en taille normale

     

    déco very 22

     

    voici le fond

    cliquez dessus pour l'enregistrer en taille normale

     

    déco very 22

     

     


  • Commentaires

    1
    shatange57
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:13

    il les sublime aussi celui la

    bravo ma poule

    gros bisous

    ta poule

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:12

        coucou ma poulette merci

        j'ai pas fait gaffe aux commentaires 

        j'etais en plein dans les montages et reglages

        en gros ce qui prends le plus de temps lol

        aussi non je serai venue sur skype.

        gros bisous je t'aime fort

    2
    Lundi 5 Août 2019 à 02:36

    Un autre style, mais une vrai merveille, c'est super beau !!!

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeee

    Gros bisous, Stéphanie.

    3
    Mardi 20 Août 2019 à 09:25

    Bonjour Maarguerite,

    Je viens de voir tous tes nouveaux kits, ils sont sublimes,

    bravo c'est toujours du joli travail

    bravo Miss Maarguerite des kits

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :