• déco very 23

     capture final du kit monté

    déco very 23

    déco menu titre

    déco very 23

     

    déco contenu titre

    déco very 23

     

     

    en-tête cliquez dessus pour l'enregistrer dans

    sa taille normale

    en-tête 

    déco very 23

     

    collez ce code dans un module simple dans le menu

     

    <div id="animation">

    <p><object style="text-align: center; display: block; margin-left: auto; margin-right: auto;" width="759" height="779" data="http://ekladata.com/pI1ffK3SZzIdyzCTvzRYZxUnXUo/horloge.png" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="src" value="http://ekladata.com/pI1ffK3SZzIdyzCTvzRYZxUnXUo/horloge.png" /></object></p>

    </div>

    déco very 23

    voici le fond

    cliquez dessus pour l'enregistrer dans sa taille normale

     

    déco very 23

     

    voici le code a coller dans ajouter du css

    regarder la capture dessous le code

    }
    #animation{positionabsolute;top600pxright:1%left:15%;}

     

    déco very 23

    voici les reglages

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23

    déco very 23


  • Commentaires

    1
    shatange57
    Samedi 27 Juillet 2019 à 21:13

    waouuuuuuuuuu vraiment trop beaux je kiff

    du beau travail elle est sublime ma poule

    je continue de voir le reste de tes merveilles

    gros bisous

    ta poule

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:19

        merci ma poule 

        c'est tout ce que j'avais deja fais que j'avais laissé de côté par manque de temps. Je me suis enfin décidée de les installer. Il était temps :)

        gros bisous ma cherie d'amour

    2
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 09:47

    Oh les couleurs!.....j'adooore.Merci c'est génial.

    Bisous du Coeur*

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:21

        Coucou Mai,

        je suis contente de te lire et de voir que

        tu aimes mes nouveaux kits.

        j'esprère vraiment qu'ils serviront à des

        personnes. Je te fais un gros bisous 

        adorable Mai, passes une belle journée.

    3
    Jeudi 1er Août 2019 à 10:23

    Wawwwwww superbe j’ adore 

    J’espère que tu passe de bonne vacances 

    Merci pour ces magnifiques kits 

    Je continue ma visite..très belle journée ensoleillée bisous 

    4
    Lundi 5 Août 2019 à 02:35

    Woww woww que des merveilles que tu fais, j'avais hâte de les voir, et bien je peux juste te féliciter car c'est du joli travail, comme toujours un régal pour les yeux, et pour celles qui vont s'en servir auront de jolis kits pour leur blog ♥

    5
    Mercredi 16 Février 2022 à 20:21

    Wowww que cest jolie ce theme . Je vais ajouter ton lien de blog car tes themes sont jolies et sa peut servir a mes amies. 

    6
    Vendredi 18 Février 2022 à 11:56

    Bonjour Marguerite

    J'aimerai poser celui ci

    Mais je ne comprends pas pour le menue dans le coté

    et le fond tu ne l'as pas mis

    Tu me diras, voilà l'adresse

    http://elenia.eklablog.com/

    merci et bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 23:41

    Coucou  je pense que je vais te prendre celui s envie de changer un peu et puis ouff il y a trop lontemps que je ne suis plus venue j espere que tu va bien moi  mamy 3 fois maintement bisous   bisous

    8
    Dimanche 10 Mars à 19:54

    Merci j'ai trouvée mon bonheur.

    Que du bonheur votre blog, et merci pour le partage.

    Bonne soirée.

    Marie-Andrée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :