• kit féerique 4 modulable

     

    titre menu

    kit féerique 4

    titre contenu

    kit féerique 4

    en-tête (header)

    cliquez dessus pour voir la taille réelle et clic droit enregistrer sous

     

    kit féerique 4

    voici quelques fonds cliquez dessus pour les voir en grand et clic droit enregistrer sous

    fond 1

    kit féerique 4

    fond 2

    kit féerique 4

    fond 3

    kit féerique 4

    fond 4

    kit féerique 4

    fond 5

    kit féerique 4

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 04:47

    bonjour ma margotte trop beau ce fond deblog,tous sont superbe d'ailleur,comment vas tu ma belle bientot les vacances lol! ton titi vas bien???ici c'est la routine habituelle j'ai une creve d'enfer a part sa rien de neuf haaaaaaaaa si soucis de connection j'attend un reparateur de france telecom apparement la ligne est pourrie resultat une semaine sans net et la pas avant le 10 on verras bien,haaaaaaaaaa et une bonve new Val pourra remmercié sa grande copine anlilou qui fout les liens de ce qu'il ne fallait pas bientôt tous sera cadenasser grace a des abruties qui se croivent intelligente,sur ce c'est pas grave perso mais franchement faut pas etre tres net dans sa tete,bon je te fais de gros kisssssssssss a toi et ton titi,et con,tinue c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeee,kissoushappy

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 21:43

        coucou ma pomponette,

        je prendrais le temps de passer te voir ce week end je serais plus tranquille pour le faire. j'espere que tout vas bien je te fais un gros bisous

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:51

    bonne semaine bisous

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 21:41

        merci lavande bonne semaine à toi aussi

    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:55

    bonjour maarguerite beau kit tu es douée ma belle

    bonne journée a toi

    bisus elyci

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:31

        merci de tes compliments elyci.

        à bientôt je repasserai faire un tour dans ton univers pour te faire un coucou

        dans la semaine si je peux. bonne soirée à toi bisous

    4
    Mardi 1er Novembre 2016 à 15:01

    merci de ton passage chez moi

    je te fais de gros bisous

    a bientôt

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:33

        bonjour lavande,

        j'ai ete ravie de découvrir tes pages,

        je repasserai surement dans la semaine.

        je te souhaite une bonne soirée bisous

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:02

    bonjour merci beaucoup pour votre deco je me suis servie amitié

      • Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:31

        Bonsoir métisse,

        contente que vous ayez trouvé un kit qui vous plaise :)

        bonne soirée à vous

    6
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:05

    bon week end a bientôt bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :