• kit féérique 7

    avatar

    kit féérique 7

    bannière

    kit féérique 7

    déco titre menu

    kit féérique 7

    déco titre contenu

    kit féérique 7

    entete

    cliquez dessus pour la voir en taille normale

    et l'enregistrer

    kit féérique 7

    fonds

    cliquez dessus pour le voir en grand

    et l'enregistrer en taille normale

    kit féérique 7

    kit féérique 7

     

    rendu

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7

    kit féérique 7


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Août 2018 à 12:06

    Bonjour Maarguerite,

    Je te félicite pour ton magnifique travail, une pure merveille, tu es super douée, très joli fond et poser

    tu as de bonnes idée, 

    je te souhaite une belle journée

    Bises

      • Lundi 6 Août 2018 à 12:12

        merci frisette pour tes compliments

        qui me touchent beaucoup. En ce moment

        je suis en vacances mais hier soir j'ai passé la 

        soirée sur mon logiciel je me suis dis c'est le moment 

        ou jamais de faire des kits ;) ca faisait  longtemps

        que j'avais rien fait. J'espere ne pas trop avoir perdu 

        la main et que l'inspiration du moment ne vous

        décevra pas trop. gros bisous et merci pour ton 

        petit mot.

    2
    Lundi 6 Août 2018 à 12:16

    C'est encore moi, oh que  non tu n'as pas 

    perdu la main, c'est magnifique et j'adore ce style féérique masquerade, si çà te dit le ferais tu en rose car j'aime cette couleur ?

    Gros bisous Maarguerite

      • Lundi 6 Août 2018 à 12:19

        je ne sais pas si je pourrai le faire en rose car le tube du personnage est vert donc je part toujours des couleurs du personnage pour faire un kit. Mais je veux bien relever le défi et dès que je peux essayer et si j'y arrive je te le garderai pour toi et si j'y arrive pas je te tiendrai au courant. :)

    3
    Lundi 6 Août 2018 à 12:22

    Merci ma douce, c'est hyper gentil, ou tu mets un autre personnage de ce style en rose si tu en as un bien sure,

    là je fais ma chieuse...lol gros bisous

      • Lundi 6 Août 2018 à 12:50

        lol je ferai ce que je peux je te tiendrai au courant

        bisous

    4
    Lundi 6 Août 2018 à 15:08

    Une idée superbe Maarguerite..J'adore et j'admire...

    Merci à Toi ma Tite Douce.

    Bonne semaine à Toi.

    Gros Bisous.

     

      • Jeudi 16 Août 2018 à 19:46

        merci ma douce Maï,

        belle fin de semaine à toi le week end est bientot la

        je compte les jours lol.

        gros bisousssssssssssssss

    5
    Lundi 6 Août 2018 à 16:11

    merci douce Mai,

    j'espere que tu passes de bonnes vacances

    je te fais de gros bisous

    je reste pas longtemps car je suis sur deux autres kits

    je me sens inspirée aujourd'hui et surtout j'ai le temps.

    gros bisousssssssssss

    6
    Mardi 7 Août 2018 à 10:55

    Très joli kit encore, et dans de jolies couleurs, j'adore !

    Bravo pour tout tes jolis nouveaux kits, tu as bien travaillé, hihi, 

    Passe une belle journée, gros bisous Stéphanie.

      • Jeudi 16 Août 2018 à 19:45

        merci ma belle Stéphanie,

        j'espere que tout va bien pour toi.

        je te fais un énorme bisoussssssssssssss

    7
    Mercredi 15 Août 2018 à 14:48

    Merci beaucoup pour le partage.Ton blog est superbe,j'aime beaucoup ce que tu fais Bonne après-midi.Bisous  yes Evelyne

      • Jeudi 16 Août 2018 à 19:43

        merci Evelyne,

        je fais de mon mieux pour faire

        qu'il y en ai pour tous les gouts :)

        bonne soirée bisous

    8
    Vendredi 17 Août 2018 à 18:54

    encore de merveilleux kits bravo j'adore

    bonne soirée

    bisous ma belle 

      • Dimanche 19 Août 2018 à 20:47

        merci ma gentille lavande

        bonne soirée a toi aussi

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :