• kit féerique modulable 2

    petite bannière

    grande bannière

    titre menu

    titre contenu

     

    en-tête (header)

    cliquez dessus pour voir la taille réelle et clic droit enregistrer sous

    voici quelques fonds cliquez dessus  pour voir la taille réelle et clic droit enregistrer sous

    fond1

    fond2

    fond3

    fond4


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 15:27

    Bonjour chère Florence / Maarguerite,

    Il est superbe ce kit féerique, j'adore ! smile

    Si un jour j'ai envie de changer le design de mon blog Royaume enchanteur je crois que je prendrais ce kit.  

    Tu fais des superbes designs, bravo ! J'admire car je ne sais pas en faire et je ne sais pas si j'aurais la patience lol

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.Bon mercredi.

    Gros bisous de Florence 

      • Lundi 31 Octobre 2016 à 11:29

        merci Florence pour tes encouragements et je pense que oui tu aurais la patience

        d'en faire :) je te fais un gros bisous

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 19:41

    J'adoreee ! Bisoux

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 21:10

        Merci Any

        bisous

    3
    Mercredi 9 Août 2017 à 01:46

    Bon soire Maarguarite,

    J'adore ce kitfeerique! Bravo!

    Bisous Katinka

      • Dimanche 13 Août 2017 à 14:33

        merci Katinka

        bonne journée à toi bisousssss

    4
    Vendredi 11 Mai 2018 à 16:04

    Bonjour et merci 

    j ai prise 2 fond

    c'est un un plaisir ces kit modulable

    je vois que vous avez eu eu des souçis avec votre ordi

    bon courage pour la mise en place

    et encore merci

     

    5
    Gnagna
    Lundi 30 Juillet 2018 à 00:56

    Bonsoir,

    merci pour ce fabuleux kit que je viens d'enregistrer.

    Le plus dur reste maintenant à faire lol. 

    Je n'ai jamais eu de blog eklablog et j'aimerai

    me lancer. Chaque chose en son temps.

    Merci beaucoup et bonnes vacances si 

    vous les prenez en août.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :