• kit féerique modulable 3

    petite bannière

    kit féerique modulable 3

    grande bannière 

    kit féerique modulable 3

    titre menu

    kit féerique modulable 3

    titre contenu

    kit féerique modulable 3

    en-tête (header)

    cliquez dessus pour voir la taille réelle et clic droit enregistrer sous

    kit féerique modulable 3

    voici quelques fonds cliquez dessus pour les voir en grandeur réelle

    et clic droit enregistrer sous.

    fond 1

    kit féerique modulable 3

    fond 2

    kit féerique modulable 3

    fond 3

    kit féerique modulable 3

    fond 4

    kit féerique modulable 3

    fond 5

    kit féerique modulable 3

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 15:48

    ils sont magnifiques tes kits bravo

    bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:00

    Merci Lavande,

    bon dimanche à toi aussi 

    et merci pour tes petits mots laissés sur mon blog c'est gentils de ta part,

    car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de mains cassées sur eklablog par contre elles ou ils sont pas aveugles mdrrr

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:14

    est que cest possible de faire un kit pour mon blog loiseau et lenfant voir la couleur de mon blog merci beaucoup bisous

      • Samedi 25 Août 2018 à 12:14

        coucou metisse 91

        je vois ton message que maintenant je suis désolée

        mais si tu es toujours ok dis le moi et je t'en ferai un.

        j'attends de tes nouvelles. Par contre je ne fais pas sur demande d'habitude mais comme j'ai pas ete la souvent de l'ete ca ne m'embete pas d'en faire un sur demande.

        tien moi au courant bonne journée à toi bisous

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 22:23

    vraiment tous très beau ces kits

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :