• kit noel misticheskaya

    kit noel misticheskaya

    avatar

    kit noel misticheskaya

    petite bannière

    kit noel misticheskaya

    grande bannière

    kit noel misticheskaya

    entête cliquez dessus pour la voir en grand et clic droit enregistrer sous

    kit noel misticheskaya

    déco titre menu

    kit noel misticheskaya

    déco titre contenu

    kit noel misticheskaya

    kit noel misticheskaya

    kit noel misticheskaya

    kit noel misticheskaya

    kit noel misticheskaya

    voici quelques fonds

    cliquez dessus pour les voir en grand et clic droit enregistrer sous

    pour les prendre dans leur grand format

     

    rendu

    kit noel misticheskaya


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:41

    C'est un joli soleil qui rentre dans mon coeur en arrivant chez toi ma Tit Douce.C'est absolument magique.Noël se sème joliment partout et chez toi c'est un coin de ce Paradis qui nous emmène aux Rêves.Merci à Toi de gâter notre regard et remplir nos yeux de cette petite joie que nous attendons comme des Enfants.

    Bel après-midi à Toi Maarguerite.Mille gros bisous.Merciiiiiiiiiiiiiiii*

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:06

        je t'ai repondu directement sur ton blog gros bisous

        profites bien de ta pauses bisouss bonnes fêtes a toi.

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:59

    wouahhh magnifique ma douce florence

    trop beau j'adore

    je me suis fête une déco de fête à la vas vite histoire de changer un peu ! lol

    gros bibi et bonne soirée

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:07

        je viens de passer sur ton blog te répondre

        gros bisous à toi :) :) :)

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:03

    Je profite de ce nouveau billet pour te saluer et te dire ke c'est encore un tres beau travail

    bravo !!!!! bonne soirée♥

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:08

        merci gentille rebelle,

        gros bisous passes une belle soirée et 

        passes de belles fêtes de fin d'années

        bisoussssssss

    4
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:03

    tres joli kit!!!merci

    bonne soiree

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:08

        merci mimi pour ton gentil commentaire

        gros bisous bonne soirée à toi.

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:08

    Encore une merveille bravo et merci

    Bonne et douce soirée bisous 

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:09

        merci Shakira

        passes une belle soirée gros bisous et aussi de très bonnes fêtes.

    6
    Samedi 9 Décembre 2017 à 01:24

    Coucou ma Douce Florence,

    Ton nouveau kit est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup l'ensemble ainsi que le tube choisi, bravo !!!!

    J'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille :)

    Je te souhaite un excellent Weekend, gros poutouxxxx smileStéphanie.

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:17

        je viens de passer ma belle stephanie sur ton superbe blog

        te répondre je t'embrasse gros bisous

    7
    Samedi 9 Décembre 2017 à 16:09

    Bravo Maarguerite, il est superbe aussi !! Gros bisous

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:23

        je viens de passer te repondre sur ton blog

        gros bisous bonne soirée à toi et passes de superbes fêtes.

        gros bisousssssssss

    8
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 00:55

    Un petit coucou ma douce et belle Florence,

    Je venais te souhaiter un très bon jeudi en espérant que tout va bien pour toi !

    Je t'envoie de gros bisous, Stéphanie.

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:24

        je te remercie de ton message je viens de passer te répondre sur ton blog qui est magnifique beau design bravo. Bon choix de tubes et beau travail comme toujours

        c'est magnifique gros bisousssssssssssssssssssssssssss

        bonne soirée à toi 

    9
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:07

    Coucou Florence

    tu vas bien ?

    je passe te faire un coucou et te souhaiter une bonne apres-midi

    gros bisous

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:25

        coucou belle déco loisir,

        je suis passée sur ton blog te voir et te deposer

        mon commentaire. je t'embrasse passes une belle soirée

        et de superbes fêtes.

        gros bisousssssssssssss

    10
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:54

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

     Bonjour  je suis peux présente

    Mais je ne t'oublie pas et avec les fêtes qui approchent

    On a pas beaucoup de temps ..

    Je t'envoie des morceaux de bonheur.
    Pour faire danser ton cœur.
    Je t'envoie des pétales de tendresse.
    Saupoudrées de douces caresses.
    Je t'envoie mes plus belles pensées.
    Accompagnées de tendres bisous doux.
    Passe un bon week-end et de belles fêtes de fin d'années.
     Ton amie kikinette

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

    Les journées passent trop vite et moi je suis au ralentit

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:31

        merci kikinette,

        je viens de passer sur ton blog et te déposer un petit mot

        je te fais un gros bisous passes une belle soirée et profites bien de ta pause. à bientôt

    11
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:20

    Noël pour Vous..Cadeaux...

    Belles  Fêtes Maaguerite,et mille gros

    Bisous ma Tit Douce.

    Joyeux Noël..

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 22:19

        merci maïe toi aussi passes de belles fêtes

        gros gros bisousssss

    12
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:44

    superbe j'adore

    bonne fetes bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :