• nocturne 1

    titre menu

    titre contenu

    déco contenu d'un billet

     

    entête (header)

    cliquez dessus pour la voir en grand et clic droit enregistrer sous

    nocturne 1

    voici  quelques fonds

    cliquez dessus pour les voir en grand et clic droit enregistrez sous

    bouton entrer

    montage


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 19:45

    que dire ,c'est tres beau !!!!

    bravo pour tes kits 

    bonne semaine

    bisous

      • Lundi 13 Février 2017 à 22:47

        merci gentille Lavande.

        je te fais un gros bisous passes une bonne soirée.

    2
    Mercredi 15 Février 2017 à 08:41

    très joli.
    mais comment puis je faire pour mettre entrer au lieu d'arriver directement sur les articles?

    Bonne journée

      • Mercredi 15 Février 2017 à 14:11

        coucou Abby, 

        sincèrement je ne sais pas mais je fais le bouton entrer pour celles qui savent le faire. Toute fois je vais me pencher sur le sujet et dès que je sais je te tien au courant. Bisous

    3
    Jeudi 16 Février 2017 à 11:00

    Salut ... félicitations, intelligent ... très agréable !!! Passez une bonne journée ... Marika   yes   

      • Jeudi 16 Février 2017 à 14:33

        Merci Marika,

        bonne journée à vous aussi.

        wink2

         

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 19:54

    Coucou Maarguerite,

    Wow c'est super beau !!! J'adore ! Bravo pour tout tes jolis kits quel beau travail.

    J'ai été visité ton joli blog de Féérique, c'est magnifique j'adore ! Mais j'ai pas pu te laisser de petit mot, donc j'en profite pour te dire bravo pour ce blog aussi !

    Bonne soirée, bisous Stéphanie

      • Mardi 21 Février 2017 à 12:28

        merci stéphanie pour ton passage et ton gentil petit mot,

        oui j'ai pas activé les coms sur mon autre blog pour pas à courir sur tous mes blogs lol. Je viens d'inventer un nouveau style de blog sur mon nouveau blog de kit-en-folie tu me diras ce que tu en penses à l'occasion c'est différent de tout ce que j'ai vu sur le net ou fait. Je te dis pas comme je me suis creusé la cervelle pour trouver mon propre style et voilà je l'ai inventé je suis trop contente, bien sur faut que je mette des petits détails au point mais ça va le faire. Je ne vais pas pour autant arrêter de faire des kits modulables. J'ai tellement d'idées dans ma tête et pas assez de temps pour les réaliser :). je te fais un bisous et te souhaite une belle journée.

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:54

    superbe   ...

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 13:07

        merci dédée

        gros bisous bonne journée à toi.

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:57

    Hé ... Parce qu'il est très agréable ... et très intelligent, accepter avec amour ..

    http://ekladata.com/2LJ_LKT1Kk-P1YuXY4isPnCA6iw/TESTOR.swf

    Marika désirerait une bonne soirée ...yes

    7
    Mardi 14 Mars 2017 à 18:42

    Ma gni fique, tout ce que je cherche à créer, Maarguerite, c'est beau j'aime beaucoup la nature, les enfants, la douceur, le steampunk, les fleurs, les thèmes romantiques : bougies, lanterne, étoiles, bougeoir, vieux livres, est ce que tu créeras un jour un kit avec un piano et violon roses rouges ,danseuses ballerines, car j'aime ces thèmes aussi, en tout cas joli travail, félicitation et merci pour tes cadeaux j'espère en faire autant un jour... longue vie à ton blog. C'est vraie que çà prend du temps alors respect...

    Frisette 59 alias Géraldine qui débute

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 13:14

        Bonjour Frisette 59, Je te remercie pour ton message

        je vois qu'on à beaucoup de goût en commun :) je peux

        effectivement créer des kits avec des danseuses ballerines

        violon piano et rose rouge et bien d'autres choses possible même 

        que je me penche sur le sujet ce week end pour me détendre

        ça me fera du bien :). Tu es débutante en quoi exactement sur quel

        logiciel tu travailles ? Je suis sure que tu vas faire des merveilles.

        Du coup j'ai hâte de découvrir aussi ton univers :).

        je te fais un bisous passes un bon week end

      • Lundi 27 Mars 2017 à 19:27

        Recoucou je n'avais pas vu ton mail de réponses, je débute avec paint shop pro x9 ultimate, j'ai pris quelques cours, j'aimerai bien fafaire des kits, mais une chose à la fois, j'ai vu que tu étais venue sur mon blog, merci pour ta visite, alors je verrai si tu fais ce kit... et bien d'autres j'espère, je change le mien assez souvent.

        CARPE DIEM Maarguerite, bise

    8
    Mercredi 31 Mai 2017 à 08:00

    Coucou Florence

    ah je savait pas que c'etait a toi la deco que j'avais utiliser car je l'ai trouver sur un centerblog du coup sur mon article j'ai rajouter ton lien et la je regarde tout ton blog car apparament j'ai trouver pas mal de chose sur ce centerblog qui est a toi donc j'ai fait un dossier special comme ça si j'utilise je met ton lien car j'aime pas utiliser des choses si ils appartienne a quelqu'un je met le lien quand je sais a qui lol

    gros bisous ma belle et merci de me l'avoir dit

    je continue ton blog completement pour verifier mes trouvailles !

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 14:32

        coucou Sandrine, ne t'en fait pas ce que je partage tout le monde peut le prendre pour en faire ce qu'il veut c'est pas un souci, par contre celles qui enlevent ma petite signature ça c'est pas sympa mais bon on changera pas les gens j'en ai trouvé une qui à pris toutes mes décos de titre contenu et menu et elle a gommer toutes mes signatures une russe. J'interdis pas les gens de prendre mon travail par contre lever ma signature ça c'est pas cool. Après prendre chez moi pour en faire une banque chez eux c'est pas cool non plus c'est pour cela que j'évite d'aller me promener chez les autres car ça pourrait m'énerver des fois :) et comme je veux garder mon sourire et pas me prendre la tête j'essais de partir du principe que une fois que je publie quelque chose c'est en libre service. Alors tu peux prendre ce que tu veux et si quelque chose te plait pour t'en servir pour tes kits sers toi volontiers sans aucun problème et tu es pas obligé de mettre mon lien. gros bisous

    9
    Vendredi 9 Juin 2017 à 23:35

    Magnifique j'adore c'est ce kit que je vais prendre pour ré ouvrir mon blog: Journal d'une fée. Merci beaucoup pour le partage. Bisous.

    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:09

    C'est vraiment magnifique. Bisous lilie♥

    11
    Lundi 29 Janvier 2018 à 19:02

    Bravo il est magnifique ce kit, merci pour le partage

    12
    Mardi 30 Janvier 2018 à 08:18

    merci Angelface c'est gentil

    bonne journée à toi.

    13
    Samedi 26 Mai 2018 à 14:08

    Merci beaucoup pour tes jolis kits pour nos blog.Ils sont magnifique MERCI

    Bonne fête des mamans smile

     

      • Lundi 11 Juin 2018 à 16:19

        merci Evelyn contente que mes kits te plaisent j'espere que tu trouveras ton bonheur dedans.

        bonne journée bisous

    14
    Mardi 22 Février 2022 à 18:15

    Bonsoir

    Magnifique blog tout est beau merci pour le partage 

    Je reviendrais je n'ai pas tout vu

    Bonne fin de journée

    Fleurdelys

    15
    Mercredi 23 Février 2022 à 14:25

    Bonjour Maarguerite, voilà j'ai un souci avec blog: comme j'ai remmis écran 100%, j'ai voulu l'arrenger mais je n'arrive pas mettre les boutons menu est titre comme il faut. Peux tu m'édais s'il te plais? Après dis moi ce que en pense de mon blog même si il n'ai pas fini. 

    http://lilie11.eklablog.com/accueil-c29085326

    Bisous lilie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :