• nocturne4

     

    avatar

    nocturne4

    bannière

    nocturne4

    déco titre menu

    nocturne4

    déco titre contenu

    nocturne4

    entete

    cliquez dessus pour l'enregistrer dans sa taille normale

    nocturne4

    voici les fonds

    cliquez dessus pour les enregistrer dans leur taille normale

    nocturne4

    nocturne4

    nocturne4

    nocturne4

    voici les rendu

    nocturne4

    nocturne4

    nocturne4

    nocturne4

    voici les reglages

    nocturne4

    nocturne4

    nocturne4

    nocturne4

    nocturne4


  • Commentaires

    1
    chris
    Dimanche 24 Juin 2018 à 10:42

    Bonjour jolie créa merci du partage je te souhaite un bon dimanche bisous chris

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 19:03

        merci Chris,

        bonne fin de dimanche

        et une bonne semaine à venir.

        bisousssssss

    2
    Dimanche 24 Juin 2018 à 11:50

    Trés joli kit Maarguerite, bon dimanche,bise

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 19:03

        merci Frisette

        j'espere que tu as passé un bon week end.

        je te fais un gros bisoussssss

    3
    Lundi 25 Juin 2018 à 13:05

    Ma Douce ,c'est tellement frais et doux...C'est l'été

    coloré et superbe.Merci Maarguerite..Je suis fan..

    Belle semaine à Toi.

    Gros bisous tendresse*

    Picnic

      • Lundi 25 Juin 2018 à 19:00

        Merci Maï tu es adorable

        je te fais un gros bisous profites de ta belle journée

        jusqu'à la dernière minute.

        bisoussssssssss

    4
    Mardi 26 Juin 2018 à 13:55

    ce kit aussi est très beau j'adore la couleur  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Samedi 30 Juin 2018 à 11:59

    Coucou ma Belle Florence, 

    Woww superbe kit, tu fais des merveilles !!!

    Bravo :)

    Je te souhaite un excellent weekend, avec le soleil, gros bisous Stéphanie.

      • Dimanche 1er Juillet 2018 à 22:45

        coucou Ma belle Stéphanie

        merci pour tous les compliments que tu me fais 

        depuis des mois et des mois. j'espère que ton Week end

        c'est bien passé. je passerai sur ton blog et ceux des 

        autres aussi demain ou mardi.

        je t'embrasse prends soin de toi et de ta famille

         

    6
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 20:04

    Merci pour ce joli kit ke j'ai installé chez une amie

    http://breiz11.eklablog.com/

    bonne soirée ♥

    7
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 14:14

    coucou gentille rebelle

    tu as bien fais de te servir c'est fait pour

    le kit est super bien monté bravo.

    gros bisous et bonnes vacances

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 15:05

    wahouuuuuuuuuu c'est le jardin des merveilles ici!! tout est superbes, bravo... 

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:22

    bonjour ,je découvre ton blog en allant chez terranga,tes kits sont vraiment superbes ,je voudrais savoir si ils sont gratuits,je te souhaite un très bon Vendredi, bises amicales

    je t'ai mis en favoris

      • Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:42

        bonjour jean marie14

        pour répondre à ta question 

        oui tout est gratuitsmile

        merci pour le compliment

        et meilleurs voeux 2021

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :