• st valentin 1 very

     

     arrière-fonds que j'ai faits

    st valentin 1 very 

    st valentin 1 very

    titre menu dimension 350 de largeur

    st valentin 1 very

    titre contenu

    st valentin 1 very

    entête 

    cliquez dessus pour la voir en grand et clic droit enregistrer sous

    st valentin 1 very

    voici deux fonds

    cliquez dessus pour les voir en grand et clic droit enregistrer sous

    st valentin 1 very

    st valentin 1 very

     

    bannière

    st valentin 1 very

    avatar

    st valentin 1 very

     


  • Commentaires

    1
    shatange57
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:23

    waou il les sublime ma poule j'ai hâte de voir les autres

    gros bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:34

        merci ma poulette smackkk

        bisous

         

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 19:09

    magnifique

    bisous

    3
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:23

    merci lavande bisous

    4
    Mercredi 7 Février 2018 à 15:48

    Bonjour je l'ai installer sur mon forum http://creative-paradise.forumactif.com/ es ce que cela vous dérange ? j'ai mis un lien vers votre blog bisous

      • Jeudi 8 Février 2018 à 20:09

        bonsoir nigthfairy,

        vous avez bien fait ça ne me dérange pas du tout.

        merci quand même pour le lien.

        passez une bonne soirée

        et cool que vous ayez un forum :)

        possible qu'un jour je m'y inscrive

        bonne soirée bisoussssssss

    5
    Samedi 23 Janvier 2021 à 16:36

    magnifique merci pour le partage

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :