• st valentin 2 very

    arrière-fonds que j'ai faits

    st valentin 2 very 

    st valentin 2 very

     

    titre menu 350 de largeur

    st valentin 2 very

    titre contenu

    st valentin 2 very

    entête

    cliquez dessus pour la voir en grand et clic droit enregistrer sous

    st valentin 2 very

     

    voici deux fonds

    cliquez dessus pour les voir en grand et clic droit  enregistrer sous

    st valentin 2 very

    st valentin 2 very

     bannière

    st valentin 2 very

    avatar

    st valentin 2 very

     


  • Commentaires

    1
    shatange57
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:05

    il sont sublimes ma poule sérieux ta grave assurée  gros bisous

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 21:11

    tu vas finir par me faire rougir mdrrrrrrrr

    bisous

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:50

    J'ai découvert ton lien par le biais d'une visite d'un blog d'astuces Ek. Je ne suis pas déçu ,car à part sur le blog de Lolla,je n'ai jamais vraiment trouvé des designs qui me convenaient.J'en réalise pour moi même (blog Gothique) mais le temps me manque hélas.

    J'adore ce que tu fais.... c'est superbe. je vais continuer ma visite ce soir car je cherche un design pour changer celui de mon blog Hiver... 

    Bizzz

    dridrine

      • Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:03

        bienvenue dridrine sur mon blog, je te remercie pour ton commentaire très gentil. repasses quand tu veux et si tu décides de mettre un jour un de mes kits si tu as besoin d'un coup de main c'est sans problème que je te l'accorderai. bonne soirée à toi. 

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:43

    BONJOUR MARGUERITE 

    merci beaucoup je me suis servis 

    belle journée 

    a bientot

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 15:38

        bonjour mary normandie tu as bien fait ;)

        bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :